Amériques:Mer Rouge: Un F-18 américain a été touché par un t...

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
Alahed News Libano 1h

Amériques:Mer Rouge: Un F-18 américain a été touché par un t...

Par AlAhed avec agences La Marine américaine a livré un rapport d’enquête sur la disparition de trois chasseurs F-18 en quelques mois à bord du porte-avions USS Harry S. Truman déployé en mer Rouge. Après avoir vu disparaître trois avions de combat F-18 en l’espace de six mois sur le porte-avions U»»»

french.alahednews.news
Le Parisien Francia 18h

Crash d’un F-18 en mer Rouge : le chasseur américain a bien été détruit par « un tir ami » après avoir été confondu avec un missile

L’US Navy va enfin pouvoir tirer un trait sur cette série noire. Après avoir vu disparaître trois avions de combat F-18 en l’espace de six mois sur le porte-avions USS Harry S. Truman, la Marine américaine a, enfin, dévoilé, ce jeudi, son rapport d’enquête sur le déroulé des événements. De septembr»»»

leparisien.fr
Mer Et Marine Francia 26.06. 03:10

Le porte-avions américain USS Gerald R. Ford a quitté Norfolk pour rejoindre l'Europe

Le porte-avions nucléaire USS Gerald R. Ford (CVN-78) a appareillé mardi 24 juin de sa base de Norfolk, en Virginie, pour un déploiement prévu depuis de longs mois. Il va rejoindre l’Europe avant probablement de se mettre à disposition des forces américaines en Méditerranée et au Moyen-Orient. C’es»»»

meretmarine.com
La Nouvelle Tribune Niger 10.05. 09:24

Armées : une nouvelle grosse perte pour les USA

Considérée comme l’une des armées les plus avancées au monde, dotée de capacités opérationnelles déployables sur tous les continents, la machine militaire américaine repose sur une technologie de pointe et un budget dépassant les 800 milliards de dollars annuels. Les porte-avions comme l’USS *Harry»»»

lanouvelletribune.info
Paris Match Francia 07.05. 17:59

Mer Rouge : la Navy perd un deuxième chasseur F-18 d’une valeur de 60 millions de dollars

En l’espace de huit jours, c’est le deuxième avion de chasse qui coule au large du Yémen. En tout, les États-Unis ont donc perdu 120 millions de dollars. L’histoire se répète. Pour la deuxième fois en huit jours, après avoir chuté du porte-avions USS Harry S. Truman, rapporte la . Selon les respons»»»

parismatch.com
Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.